Please Select Your Location

Thailand
Australia
Österreich
België
Canada
Canada - Français
中国
Česká republika
Denmark
Deutschland
France
HongKong
Iceland
India
Ireland
Italia
日本
Korea
Latvija
Lietuva
Lëtzebuerg
Malaysia
Malta
Mexico
Nederland
New Zealand
Norge
Polska
Portugal
Russia
Saudi Arabia
Singapore
Southeast Asia
España
Suisse
Suomi
Sverige
台灣
Ukraine
United Kingdom
United States
Việt Nam
المملكة العربية السعودية (Arabic)

Promotion du titre

La promotion des ventes peut aider à augmenter la notoriété et à accroître l’audience de votre contenu. Vous pouvez utiliser l’outil de promotion pour configurer et gérer facilement les réductions de votre contenu. Les promotions peuvent être appliquées au contenu d’achat unique publié sur Viveport, à l’exception du contenu gratuit, Arcade uniquement ou à abonnement uniquement.

Veuillez noter que nous recommandons que votre prix soit cohérent avec tout prix promotionnel sur d’autres magasins de contenu.

Il y a deux types de promotions sur Viveport.

  1. Promotions Viveport officielles

    • Ces promotions, telles que soldes d’été, Halloween et Black Friday, sont gérées par l’équipe de marketing de Viveport. Le personnel de Viveport vous contactera directement pour une éventuelle inclusion dans les événements.
  2. Promotion-rabais créée par le développeur

    • Cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau rabais » pour créer une offre d’une durée limitée en sélectionnant la période (dans votre heure locale) et le pourcentage de rabais que vous souhaitez offrir aux utilisateurs.
    • Après avoir créé avec succès une promotion-rabais, vous pouvez voir la promotion répertoriée dans la section inférieure. En outre, vous pouvez modifier/supprimer ou vérifier différents prix selon les pays de vos forfaits.

Limites pour le paramètre de promotion:

  • Les promotions-rabais ont une durée minimale d’un (1) jour et maximale de 14 jours.
  • Si vous augmentez le prix de votre titre, vous ne pouvez pas créer de promotion-rabais pour ce dernier pendant deux (2) semaines après l’augmentation.
  • Pour chaque titre, il doit y avoir au moins quatre (4) semaines entre la date de fin d’une promotion-rabais et le début d’une autre promotion-rabais.
  • Vous ne pouvez pas changer vos régions de distribution ou votre prix lorsqu’une promotion-rabais est planifiée.