Please Select Your Location

Thailand
Australia
Österreich
België
Canada
Canada - Français
中国
Česká republika
Denmark
Deutschland
France
HongKong
Iceland
India
Ireland
Italia
日本
Korea
Latvija
Lietuva
Lëtzebuerg
Malaysia
Malta
Mexico
Nederland
New Zealand
Norge
Polska
Portugal
Russia
Saudi Arabia
Singapore
Southeast Asia
España
Suisse
Suomi
Sverige
台灣
Ukraine
United Kingdom
United States
Việt Nam
المملكة العربية السعودية (Arabic)

Contenu téléchargeable (DLC)

Les contenus téléchargeables (DLC) sont des contenus payants ou gratuits supplémentaires tels que les « nouveaux modes de jeu », « objets » ou « niveaux » créés pour votre contenu existant. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour ajouter un contenu téléchargeable dans votre contenu. Veuillez noter que vous devez d’abord publier votre titre de base sur Viveport, puis ajoutez le DLC au titre de base.

Tout d’abord, créez votre soumission DLC en ajoutant un nouveau titre à la console du développeur depuis l’invite « Ajouter un titre » dans l’onglet « Mes titres », où vous serez dirigé vers la page « Créer une nouvelle soumission ».

Sélectionnez le bouton radio « Contenu téléchargeable (DLC) » et trouvez le titre de base pour votre DLC dans la liste déroulante. Nommez votre titre DLC et vous serez redirigé vers un brouillon de projet de soumission. Ensuite, remplissez chaque onglet avec des informations sur votre DLC, tout comme le processus que vous avez suivi lors de la publication du titre de base.

Pour tester votre DLC, vous pouvez vous consulter ce document .

Une soumission complète de DLC contient les composants suivants :

  1. Options de participation du programme
  2. Listing Viveport
  3. Distribution et prix
  4. Multimédia
  5. Build binaire
  6. Envoyer

Dans certaines étapes, vous verrez des champs non développés. Ces valeurs sont verrouillées et héritées des paramètres de titre de base.


Quelques rappels pour vous aider à parcourir la soumission de manière fluide :

  • Listing Viveport :
    1. Veuillez remplir le titre et la description du contenu pour toutes les langues que vous avez configurées pour le titre de base. (Pour ajouter d’autres langues, ajoutez-les d’abord dans le titre de base.)
    2. Les langues prises en charge par le DLC sont héritées du titre de base. Vous pouvez supprimer des langues prises en charge du DLC, mais vous ne pouvez ajouter d’autres langues qu’en les ajoutant dans le titre de base.
  • Régions de distribution : Vous pouvez sélectionner manuellement les pays dans lesquels vous souhaitez distribuer votre DLC. La disponibilité est héritée du titre de base. (La distribution du DLC par pays ne doit pas dépasser celle du titre de base.) Ou cochez simplement la case pour synchroniser la distribution du pays avec le titre de base.
  • Build binaire : Veuillez transférer un fichier texte factice dans votre fichier zip si vous n’avez pas besoin des fichiers de programme supplémentaires en plus du contenu principal.