Please Select Your Location

Thailand
Australia
Österreich
België
Canada
Canada - Français
中国
Česká republika
Denmark
Deutschland
France
HongKong
Iceland
India
Ireland
Italia
日本
Korea
Latvija
Lietuva
Lëtzebuerg
Malaysia
Malta
Mexico
Nederland
New Zealand
Norge
Polska
Portugal
Russia
Saudi Arabia
Singapore
Southeast Asia
España
Suisse
Suomi
Sverige
台灣
Ukraine
United Kingdom
United States
Việt Nam
المملكة العربية السعودية (Arabic)

Paiement

Afin d’être payé, voici les instructions pour recevoir les gains accumulés par votre contenu sur Viveport.

Rapport des revenus

Pour la plupart des soumissions, le partage du des revenus est de 70/30 en standard, Viveport prenant 30% du prix de vente du titre. Veuillez consulter le contrat de la plateforme Viveport pour plus de détails. Vous pouvez trouver le Rapport des transactions et le Rapport de gains pour surveiller les performances de votre contenu. Vous devez être conscient que la part des revenues 30% de Viveport a été déduite des chiffres de ventes que vous voyez dans le rapport.

Nous avons d’autres programmes que vous pouvez choisir qui ont différents modèles de partage des revenus.

  1. Programme Arcade
  2. Programme d’abonnement
  3. Programme de service VR AD

Configuration de la méthode de paiement

Cliquez ici pour configurer la méthode de paiement.

Vous devrez remplir toutes les informations requises étape par étape pour votre méthode de paiement. Ces informations seront vérifiées avant que vous puissiez recevoir le paiement. Voici les conditions que vous devez garder à l’esprit :

  • Les informations bancaires que vous entrez devront être validées par nous avant que nous puissions vous envoyer le paiement pour la première fois. Cela ne doit être fait qu’une fois et prend généralement de 5 à 14 jours ouvrables. Si vous changez vos informations bancaires, elles devront être validées à nouveau.
  • Si vous distribuez vos titres en Chine, les revenus accumulés en Chine seront traités par un fournisseur tiers nommé Beijing Fanshare Technology CO, LTD. Vous devez donc cocher la case « Contrat de licence FRD » dans l’onglet « Distribution et prix » (Console développeur > Mes titres > Gérer > Votre titre)
  • Par défaut, Viveport traitera automatiquement le flux de paiement une fois que le montant de vos ventes atteindra 250 USD dans les ventes globales ou chinoises, non combinées. Vous avez la possibilité de modifier le montant du seuil pour le paiement automatique à tout moment dans le paramètre de méthode de paiement. Le paiement minimum est de 100 USD.
  • Si le paiement automatique est effectué après le 5 de chaque mois, vous recevrez tous les gains impayés jusqu’à la fin du mois précédant la date de déclenchement du paiement automatique. Vous pouvez vous attendre à recevoir un paiement dans le mois qui suit. Par exemple, si le paiement automatique a été déclenché le 10 mars, vous recevrez un paiement en avril de tous les gains accumulés jusqu’à la fin de février.
  • Les transferts des paiements sont émis dans cinq devises : USD, EUR, JPY, et CNY. Nous travaillons sur l’élargissement de la prise en charge de plus de devises. En raison de la fluctuation des taux de change, le paiement final peut ne pas être exactement comme indiqué dans le rapport des ventes.